Prêt privé pour soins médicaux, chirurgie d’un jour ou chirurgie esthétique, soins dentaires ou toute autre raison médicale.

Avez-vous besoin de certaines procédures médicales d’urgence ou même de soins dentaires? Vous sentez-vous comme si vous aviez besoin d’un check-up complet pour tous les maux et douleurs que vous avez? Pret5000dollars.com comprend votre souffrance et est heureux de vous offrir son aide aujourd’hui.

Quels sont les avantages de notre service de prêts personnels privés?

Avec un prêt médical privé, vous serez en mesure de profiter d’une variété de services. Nos prêts médicaux peuvent être utilisés pour payer les factures passées et actuelles qui ne sont pas couvertes par le gouvernement ou par votre compagnie d’assurances de soins de santé.

En dehors de cela, un prêt orthodontiste peut être utilisé pour payer le coût énorme des services tels que les broches, implants dentaires ou prothèses dentaires. Ces prêts sont souvent utilisés et sont recommandés pour ceux qui ont plusieurs enfants et qui ont besoin d’un traitement orthodontique. En outre, le prêt dentaire peut être utilisé pour payer de nombreuses autres procédures dentaires, y compris les ponts, les couronnes et les extractions de dents. Ces procédures peuvent coûter des centaines ou même des milliers de dollars. Ce type de prêt vous aidera grandement.

Quel est le processus de demande de prêt médical?

Avant de demander un prêt médical, il est important de contacter votre société prestataire ou votre assurance soins de santé pour savoir quelles procédures sont couvertes par leur politique. Si vous avez à couvrir une partie des coûts avec votre propre argent, alors le prêt médical peut être utilisé à la place.

Le processus de demande est simple et direct. Un formulaire de demande peut être rempli en ligne, et un formulaire de pré-approbation sera envoyé par e-mail.

Exemple de taux pour un prêt médical de 10 000 $

Prêt de 10 000 $ sur 6 mois
6 paiements de 1683 $ pour un total de 10 100 $

Prêt de 10 000 $ sur 1 an (12 mois)
12 paiements de 847 $ pour un total de 10 160 $

Prêt de 10 000 $ sur 2 ans (24 mois)
24 paiements de 438 $ pour un total de 10 400 $

Prêt de 10 000 $ sur 3 ans (36 mois)
36 paiements de 292 $ pour un total de 10 520 $

Prêt de 10 000 $ sur 4 ans (48 mois)
48 paiements de 222 $ pour un total de 10 688 $

Prêt de 10 000 $ sur 5 ans (60 mois)
60 paiements de 179 $ pour un total de 10 760 $

Prêt de 10 000 $ sur 10 ans (120 mois)
120 paiements de 95 $ pour un total de 11 360 $

Formulaire

18 thoughts on “Prêt pour soins médicaux et soins dentaires

  1. J’ai vraiment mal aux dents, mais je n’ai pas d’argent pour aller chez le dentiste. Pouvez-vous me prêter 500 $ pour des traitements même si je suis sur le chômage?

    1. Bonjour Kevin. Remplissez le formulaire sans tarder et nous verrons de quelle façon nous pourrons vous aider, et ce, même si vous recevez des prestations de l’assurance-emploi. À bientôt.

  2. J’ai rempli le formulaire hier soir pour un prêt de 3000 $ pour me faire réparer les dents. Est-ce que je suis acceptée?

    1. Bonjour Barbara. Nous avons le plaisir de vous annoncer que, oui, votre demande de prêt a été approuvée. Nous vous envoyons à l’instant, par courriel, le contrat que vous devez signer et nous retourner. Bonne journée.

  3. J’ai perdu beaucoup de poids et mes prothèses dentaires ne me vont plus du tout. En plus, je les ai depuis 12 ans. L’évaluation de mon dentiste monte à 4130 $, mais je n’ai pas cet argent et je n’ai pas d’assurances. Je demande un prêt de 4000 $, que j’aimerais rembourser sur 4 ans. Avant de remplir le formulaire, j’aimerais savoir à combien s’élèveraient mes mensualités. Merci.

    1. Bonjour Mme Vermette. Le montant de vos versements mensuels, pour un prêt de 4000 $ remboursable sur 4 ans, serait de 106,87 $. Si notre proposition vous intéresse, n’hésitez pas à remplir le formulaire.

  4. Mon dentiste m’annonce qu’il me faut un appareil dentaire, je dois payer 1800 $ de ma poche, mais mon salaire ne le permet pas. J’ai un petit budget, pouvez vous trouver une solution quand-même ?

    1. Bonjour Gabriel, il est possible de rechercher une solution de financement pour tous les budgets, mais il nous faut vos revenus et vos charges pour vous apporter une réponse. Aussi, remplissez le formulaire en ligne, nous pourrons vous répondre ! A bientôt !

  5. Bonjour, si je fais une demande de prêt pour soins médicaux avec vous, est-il possible de rembourser en 8 ans ? Parce que je pense que ce serait correct pour mon budget.

    1. Bonjour Jean-Michel, il est possible de rembourser un prêt sur 8 ans selon le montant emprunté. Remplissez le formulaire afin que nous puissions connaître la somme nécessaire à vos soins, et la durée que nous pourrions appliquer à votre prêt. A bientôt.

    1. Bonjour Sylviane, oui, il est possible de rembourser 8000 $ sur une durée de 8 ans. Remplissez le formulaire, et nous vous dirons s’il est possible de vous prêter cette somme sur la durée que vous souhaitez. A bientôt !

    1. Bonjour M. Drainville. Il est impossible de répondre à votre question puisque, pour évaluer votre capacité de remboursement, outre votre revenu, nous devons savoir à combien s’élèvent vos charges fixes et vos dépenses. Remplissez le formulaire et ainsi, nous serons en mesure de bien évaluer votre situation et de vous proposer quelque chose qui y sera adapté.

  6. Mon médecin veut que je passe une écho cardiaque, une IRM et d’autres tests, mais j’en ai pour des mois à attendre si je vais à l’hôpital, tandis qu’en clinique privée, c’est une question de semaines. J’ai rempli le formulaire pour une demande de prêt pour soins médicaux et soins dentaires de 1500 $. Avez-vous bien reçu ma demande?

    1. Bonjour M. Gagnon. Non seulement nous avons reçu votre demande, mais en plus, votre prêt est approuvé! Nous venons de vous envoyer, par courriel, le contrat pour signature. À bientôt.

  7. Depuis plusieurs années, j’ai des problèmes dentaires, mais je n’ai pas d’argent pour aller chez le dentiste. Je sais que j’ai besoin de ponts et de couronnes. Toutes sortes de traitements qui coûtent très cher ! Je suis heureuse d’apprendre que vous pouvez m’aider en me prêtant de l’argent. J’aurais besoin d’environ 4 000 $.

    1. Bonjour Mme Landreville. Les traitements dentaires sont effectivement très onéreux, et c’est pourquoi il nous fera plaisir de vous aider. Nous avons toutefois besoin que vous remplissiez le formulaire en ligne pour pouvoir étudier votre dossier. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *