Nous comprenons la complexité de lancer une nouvelle entreprise.

Les banques peuvent être réticentes à vous accorder un prêt pour entreprise : peut-être qu’elles ne trouvent pas votre idée suffisamment convaincante ou distinctive ou peut-être que vous avez un mauvais crédit. Ne vous inquiétez pas! Nous allons vous fournir les fonds dont vous avez besoin pour votre entreprise, peu importe votre idée commerciale ou votre dossier de crédit. Notre société vous fournira l’argent pour répondre à vos opérations administratives et services d’affaires quotidiens.

Nos prêts pour entreprise ou PME sont conçus spécifiquement pour les besoins et les exigences de chaque propriétaire de l’entreprise. Que ce soit pour financer un projet commercial ou acheter une entreprise, un commerce ou une boutique, nous pouvons vous venir en aide. Laissez-nous vous aider avec vos finances afin que vous puissiez vous concentrer sur l’image de marque, le marketing et la qualité des produits.

Pourquoi se concentrer sur les petites choses quand vous pouvez planifier à l’avance et développer les aspects vitaux de votre entreprise?

Les petits avantages d’un prêt pour entreprise en difficulté :

  • Plan d’amortissement de 25 ans à 30 ans
  • Aucuns frais cachés
  • Paiements flexibles
  • Jusqu’à 50 000 $ de crédit

La planification de votre démarrage :

  • Gestion de l’inventaire
  • Mise à jour de l’équipement
  • Acquisition des services de conseil aux entreprises
  • Expansion de vos locaux actuels

Pret5000dollars.com fournit des prêts à des milliers de citoyens canadiens avec un taux d’approbation de 98 %. Nos processus de prêt sont simples et sécurisés. Nous sommes l’un des principaux fournisseurs de prêts personnels pour mauvais crédit sur le marché.

Postulez dès maintenant et laissez-nous faire de vos idées une réalité.

Formulaire

17 thoughts on “Prêt pour entreprise avec mauvais crédit

  1. Est-ce qu’un de vos prêteurs pourrait me financer pour ouvrir une petite boutique de vente et de livraison de fleurs? J’en rêve depuis des années, et comme je viens de perdre mon emploi, j’ai décidé de me lancer! En attendant, j’ai droit au chômage, et c’est ma seule source de revenus. Merci.

    1. Bonjour Julie, Nous trouverons certainement quelqu’un qui acceptera de financer votre projet. Remplissez vite le formulaire et il nous fera plaisir de vous aider à réaliser votre rêve. À bientôt.

  2. Je viens de remplir le formulaire pour un prêt de 8000 $ parce que ma petite business de livraison est en difficultés. Cette somme servira à faire un peu de publcité et à payer pour la création d’un site Web. J’espère que vous pourrez m’aider parce que j’ai mis beaucoup d’efforts dans ce projet. Merci.

    1. Bonjour Félix. Vous serez certainement très heureux d’apprendre qu’un de nos prêteurs privés a accepté de vous aider. Il vous offre donc un prêt de 8000 $ remboursable sur 4 ans. Les mensualités ne seront pas très élevées, ce qui n’alourdira pas tellement votre budget. Si cette proposition vous convient, je vous invite à signer le contrat que nous vous enverrons par courriel et à nous le retourner. À bientôt.

  3. J’ai obtenu une certification en acupuncture, et je voudrais me lancer à mon compte, alors je dois financer un cabinet de consultation. Présentement je suis sans emploi, pouvez vous me financer quand même 22 000 $ ?

    1. Bonjour Thierry, nous acceptons de financer les personnes sans emploi, vous pouvez donc remplir le formulaire, et nous ferons en sorte de vous aider à réaliser votre projet . A bientôt !

  4. Bonjour, je suis une maman qui n’a jamais travaillé à l’extérieur, et j’ai pour projet d’ouvrir un petit atelier de loisirs et couture, car c’est ma passion, et je sais que ça peut me rapporter un bon salaire. J’ai besoin de 10 000 $ pour lancer cette affaire, mais je n’ai pas d’autres revenus que ceux de mon mari. Comment je procède pour la demande de prêt ?

    1. Bonjour Myriam, c’est un très joli projet que vous avez ! Pour faire votre demande, vous devez remplir le formulaire en indiquant les revenus de votre mari. Votre capacité de remboursement sera calculée à partir de ce montant, et nous rechercherons la solution adaptée à votre besoin. A bientôt !

  5. Bonjour, je suis au chômage, et comme je ne retrouve pas d’emploi, je voudrais ouvrir mon restaurant pour y travailler en famille. Vous pouvez m’aider si je suis présentement au chômage ?

    1. Bonjour Alain, il nous ferait plaisir de vous aider à démarrer votre activité en vous apportant l’argent nécessaire. Remplissez le formulaire, indiquez le montant de crédit que vous souhaitez, et nous verrons comment vous financer au mieux ! A bientôt !

  6. J’ai beaucoup d’expérience dans le domaine de la consultation émotionnelle et je désire partir à mon compte. Pour ce faire, j’ai besoin d’un prêt entreprise de 7000 $ pour m’aider à réaliser mon projet. Par contre, ma banque ne veut pas m’aider parce que j’ai un mauvais dossier de crédit chez Équifax. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi malgré cela?

    1. Bonjour. Comme les dossiers de crédit ne sont pas consultés par notre équipe de prêteurs, votre demande a de bonnes chances d’être acceptée si votre capacité de rembourser vous permet d’emprunter 7000 $. Vous êtes donc invitée à remplir le formulaire pour nous soumettre votre demande.

  7. C’est pour partir une petite entreprise de pose d’ongles. J’aurais besoin d’un prêt de 8000 $ pour m’aider à acheter l’équipement nécessaire et faire face aux dépenses imprévues. J’ai déjà rempli le formulaire, mais je veux ajouter que je vais continuer à travailler ailleurs à temps partiel au début. Merci.

    1. Bonjour Marina. Nous avons étudié votre dossier et nous pouvons vous octroyer un prêt de 5000 $. Ce n’est pas le montant que vous avez demandé, mais c’est ce que nous croyons être le plus approprié pour vous. Nous avons préparé un contrat et nous vous l’enverrons au cours de l’après-midi. S’il vous convient, vous n’aurez qu’à le signer et à nous le retourner.

  8. Bonjour j’ai besoin d’un prêt entreprise de 50 000$, je redémarre une nouvelle activité dans le conseil et j’ai besoin de toute urgence de liquidité pour payer mes fournisseurs et garder suffisamment pour commencer ma nouvelle activité.

    En 10 ans d’activité, ma société a connu une très belle croissance, mais en 2015 ma femme est tombé malade et j’ai cumulé des retards dans mes livrables et j’ai finalement perdu en l’espace de 7 mois, 60 000 $ de contrat.

    L’année 2015 à été pour moi la chute libre et mes cartes de crédit sont à leur limite.
    Grâce à votre aide je vais pouvoir reprendre une activité prospère et éviter la faillite, et me consacré pleinement à travaille de manière plus sereine.

  9. Je souhaite ouvrir mon salon de coiffure et j’aurais besoin de 40 000 $ pour acheter du matériel et m’aider à payer tous les frais auxquels j’aurai à faire face. Est-ce que votre société peut m’accorder ce prêt ?

    1. Bonjour Mme Bolduc,
      Félicitations pour votre projet, il nous fera plaisir de vous aider dans vos démarches. Plusieurs solutions s’offrent à vous, en particulier sur l’amortissement des paiements pour votre prêt.
      Nous pouvons vous offrir un prêt de 40 000 $ sur 10 ans, 20 ans et même 30 ans.
      Veuillez remplir la demande de financement pour entreprise, et par la suite nous pourrons discuter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *